Tendance sport chic pour une tenue Calvin Klein, Tommy Hilfiger & Spazio Moda

Le sweat a été pendant de très nombreuses années le meilleur ami des hommes. Cette époque est désormais révolue.

Aujourd’hui, nous les filles, nous aimons porter les sweats qui, même s’ils ne sont pas hyper féminins, peuvent être sexy quand ils sont mixés avec certaines pièces.

Pris dans sa nature première, le sweat est essentiellement un vêtement de sport. Pourtant, aucun risque de se tromper, il se porte avec tout : jupe longue, jupe serrée droite, jeans ou short ultra moulant. Si le sweat est suffisamment long, on peut même le porter en robe avec des chaussures plates, à talons ou encore des boots western selon le style qu’on souhaite donner à sa tenue vestimentaire.

DSC08708

J’ai privilégié un sweat à capuche de la marque Calvin Klein Jeans à 120 euros en boutique (en vente pour l’instant en promo sur Zalando – zut je n’ai pas pu en profiter – à 89 euros).

Pour renforcer le côté sport, un jeans boy friend Tommy Hilfiger 99 euros dont j’ai retourné les bords pour le porter en 7/8.

DSC08707.1

La paire de bottines à talons fins dorés de la marque italienne Spazio Moda donne le petit côté féminin qui manquait encore à ma tenue. En plus d’être élégantes, elles sont hyper confortables.

DSC08668

Un maquillage ultra léger dans les tons ocres, de gigantesques créoles, et le tour est joué.

Et vous ? Comment portez-vous le sweat ?