Portez l’eau la plus chère du monde à vos lèvres.

L’eau Beverly Hills 9OH2O, reconnue meilleure eau au monde, a été conçue par une équipe d’experts de renommée mondiale, dont Martin Riese, une sommité mondiale de l’eau (si, si, cela existe).
Martin Riese est un sommelier de l’eau, il donne également des cours de dégustation d’eau minérale. Je rêve de pouvoir un jour m’y inscrire, je suis moi-même une fervente adepte de l’eau, mais ce sera pour plus tard.

Martin Riese a toujours été fasciné par le goût de l’eau. Il devient très vite un spécialiste du domaine et publie en 2009  « Le monde de l’eau » avant d’ensuite obtenir un certificat de l’association allemande pour le commerce de l’eau minérale.

Beverly Hills 9OH2O, considérée comme «le champagne des eaux», est destinée à la gastronomie, aux événements extraordinaires et aux cadeaux qui en imposent.

Pour moi, la toute première fois que je l’ai dégustée, c’était à Los Angeles dans un hôtel qui la proposait, et c’est avec du fromage, devant un paysage à couper le souffle que je l’ai aimée.
Si vous en avez les moyens, rien ne vous empêche de vous désaltérer avec cette délicieuse eau après un footing, mais peut-être votre portefeuille vous en voudra-t-il puisqu’il  faudra tout de même débourser la somme de 75 dollars pour la bouteille Lifestyle Collection.

Cette eau de source classée par les consommateurs comme l’eau ayant le meilleur goût, possède une alcalinité de 7,5 pH et des minéraux parfaitement équilibrés. Elle est incroyablement fraîche et soyeuse.

Capture d_écran 2017-10-29 à 15.16.20

Si vos ressources financières sont illimitées (ce qui n’est pas mon cas!), la collection Beverly Hills 9OH2O Experience est pour vous. Pour 100.000 dollars, vous serez l’heureux propriétaire de deux bouteilles d’eau incrustées de diamants et d’or blanc. Vous recevrez 4 verres de cristal Baccarat pour la déguster avec le luxe qui lui sied.

Beverly Hills 9OH2O est disponible exclusivement dans les meilleurs restaurants, hôtels de luxe, marchés gourmets et boutiques haut de gamme.

Je serais incapable de vous affirmer avec certitude que cette eau est réellement meilleure pour la santé que les autres eaux, mais l’exclusivité n’a pas de prix, alors autant parfois se faire plaisir.

Text & pictures (except marketing pack shot) © Morgan Mc Kenzie