Morgan X Tommy Hilfiger

Qui ne connaît pas ce designer américain ? Tommy Hilfiger, le gourou du prêt-à-porter propose une ligne de vêtements sortie tout droit des stades de football. Inspiré par les cheerleaders tendances et les dieux du stade, le couturier présente sa nouvelle collection été 2017.

Le sweater oversized

Le style casual dévoile un petit côté sexy qui me plait, tout en gardant la classe dont Tommy Hilfiger a l’habitude.

DSC08341

Pas de pantalon nécessaire pour ce oversized sweater aux couleurs du drapeau américain. Le vêtement porté large avec des chaussettes hautes en dessous du genou, vous donneront l’air de vous être échappée d’un film girly des années 80. Pour un look moins extravagant, vous pouvez aussi opter pour des chaussettes courtes.

DSC08319.1

Des baskets blanches, rouges ou bleu marine viendront accessoiriser la tenue. J’ai personnellement opté pour des chaussures blanches de Calvin Klein en adéquation avec les chaussettes montantes et le rappel dans la robe sweater. Nul besoin d’une ceinture mettant en avant votre taille de guêpe, cela casserait complètement le look streetwear. Il faut absolument lui conserver son air décontracté.

Cette robe sweater sortant de l’ordinaire est parfaite pour une virée shopping entre amis, un barbecue, un concert ou assister à un match sportif.

Jean boyfriend & sweat étoilé

Votre meilleur ami dans la garde robe urban chic est très certainement le jean boyfriend. Même s’il épouse les courbes parfaites (ou pas) de votre silhouette, ce jean Tommy Hilfiger arbore fièrement ses étoiles délavées et vous laisse libre de vos mouvements. Une solution facile pour celles qui ont quelques kilos en trop et pour faire oublier les petites rondeurs de l’hiver  (c’est à dire comme moi!).

DSC07300

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il ne faut pas avoir la taille mannequin pour posséder un jean boyfriend. Chaque morphologie peut agréablement le porter.

Le sweat bleu marine reprend lui aussi les teintes des Etats-Unis. Il reste une valeur sûre du look casual chic. Cette tenue sobre permet de cacher les minuscules imperfections physiques et vous donne un air désinvolte étudié.

DSC07263.1

A vous de choisir le style et la couleur qui vous plait : ample, plus étroit, déchiré, délavé, foncé. Il n’y a que l’embarras du choix.