Bruno Mars – 24k Magic World Tour – cadeaux surprises à gagner sur ce blog.

Dire que ce simple petit gars d’Hawaï qui a commencé comme imitateur d’Elvis Presley est devenu en quelques années un incontournable de la pop est incroyable.

J’ai eu la chance cette semaine de pouvoir assister aux deux premiers concerts de la tournée mondiale 24K Magic World Tour de Bruno Mars  (je sais, j’ai la meilleure maman du monde, même si je ne lui dit pas souvent!).

Le « Sport Paleis » à Antwerpen était plein à craquer (trouver les routes embouteillées et les parkings bondés étaient tout de suite moins drôles à vivre !).

Bruno Mars avait interdit à la presse d’être présente, ce qui lui a d’ailleurs valu quelques articles incendiaires… mais qu’à cela ne tienne, j’y étais …

Chanteur et danseur hors pair.

 Le chanteur a été l’acteur principal de quelques heures de folie. Il est passé avec une facilité déconcertante du chanteur crooner avec sa voix ensorcelante à l’infatigable danseur aux pieds atomiques. Les chorégraphies rythmées s’enchaînent et ne laisse pas de place aux temps morts (sauf pour mon dos à force de danser).

Nous avons tous fait le plein d’émotions en nous déhanchant sur ses plus gros succès et en chantant comme de vrais pros. Tiens, ca me rappelle que la fille derrière moi avait une voix tellement aigüe que j’en avais mal aux oreilles. Essayez donc de chanter sur du Bruno Mars avec une voix de violon mal accordé et ajoutez-y un horrible accent francophone mélangé à de l’anglais et vous aurez « Aie djust wanna layye in maii bède … »

Sobriété est le maître-mot.

Même si Bruno Mars n’est pas un grand innovateur en matière de spectacle, il y a néanmoins eu des détonations de canons aux décibels meurtriers et des mouvements de scène audacieux. Mais dans l’ensemble ce fut un spectacle sobre, plutôt aux couleurs des années quatre vingts.
Loin des artistes visuels au timbre nasillard, Bruno Mars a tout misé sur sa voix et ses inimitables pas de danse. Accompagnés de ses six musiciens, il a apporté la vie sur cette scène rectangulaire classique. La musique est un plaisir pour lui, et cela se constate à chaque note.

A sa première prestation, Bruno Mars a proposé à l’audience d’éteindre les téléphones portables et de l’accompagner à la danse, ce que je me suis dépêchée de faire (non, j’exagère, j’ai continué à filmer un peu … beaucoup ?).
Le deuxième soir, notre artiste s’est fait un peu désirer. Du coup, nous public, avons débuté une joyeuse vague humaine jusqu’à ce que le maître débute par une note de musique. Après, cela ne fut que pur bonheur…

Le premier soir, le public semblait se contenir pour le grand final, les mains en l’air et les bras swingants furent cependant de la partie.  Dès le mercredi, on sentait l’artiste peut-être plus rassuré et sûr de lui. Il est vrai que le petit américain nous a fait l’immense privilège de commencer sa tournée mondiale au sein de notre plat pays (sans vilain jeu de mots!).

Jeu concours :

Alors comme j’ai envie de partager la magie de 24K Magic World Tour, je vous propose de gagner un cadeau exclusif en écrivant en bas de cet article la raison pour laquelle vous aimez Bruno Mars.

IMG_3589Vous aurez une chance de remporter un petit sac brandé au nom de la tournée 24K Magic World, un lanyard et un laminé de Bruno Mars, mais sourtout un peignoir de bain comme dans son clip.
Seuls ceux ayant acheté des tickets pour le Hot Ticket Package et Early Entry auront reçu lors du concert ces cadeaux exclusifs spécialement choisis par Bruno Mars .
A vos plumes !

Procédure :

Indiquez pourquoi vous aimez Bruno Mars dans les commentaires ci-dessous.
Le 7 avril, je déciderai du post le plus créatif et communiquerai le nom du gagnant à qui j’enverrai le magnifique cadeau par la poste.

Bonne chance

capture-decran-2016-12-28-a-02-52-43