Un magasin de vêtements ethniques original à Santa Barbara

Son nom est Tienda Ho.

Ce petit bijou ethnique se trouve au coeur de la magnifique ville de Santa Barbara en Californie.

Oui je sais, sans doute un peu loin pour simplement partir quelques heures faire du shopping, mais une étape incontournable si vous êtes dans la région et que vous avez un peu de temps à perdre.

dsc_0622

Dès les premiers pas, vous changez de continent et partez à la découverte des marchés de Bali. Au détour d’un rayon d’écharpes en soie, vous visiterez soudainement  l’Inde parfumée et un palais des mille et unes nuits.  Loin des points de vente ethniques peu engageants, mal rangés et encombrés, vous trouverez ici des centaines de trésors à la mise en scène colorée et pleine de goût. Une gamme d’accessoires, bijoux, coussins, tapis de sol … complète le tableau enchanteur.

Des vêtements, de la décoration et des senteurs indiennes, népalaises, thaïlandaises, indonésiennes, … voilà ce que vous promet l’entrée de Tienda Ho.

dsc_0625

Chacun y trouve son bonheur et sa taille. Les matières nobles donnent à ces vêtements originaux une touche de haute couture. Vous n’aurez que l’embarras du choix parmi des coloris vifs, neutres ou encore classiques.

dsc_0615dsc_0611

Certes parfois un peu onéreux mais l’originalité des pièces proposées vaut largement l’investissement.

Et puis c’est tellement exclusif pour nous européens.

Adresse : Tienda Ho – 1105 State Street – Santa Barbara, CA 93101