Les 10 comportements que je déteste chez les autres

1. Les gens bourrés

Je hais les hommes (et les femmes aussi d’ailleurs) qui se transforment en gros lourds dès qu’ils sont imbibés d’alcool ou qui deviennent pseudo amoureux, ou encore complètement cons.

2. Les envieux

Les gens jaloux m’indisposent. Qu’est ce qu’on s’en fout de celui qui possède la plus grande maison ou la voiture la plus rapide. Je ne supporte pas les gens qui balancent des méchancetés juste par jalousie. Et Dieu sait que nous en sommes tous entourés.

3. Ceux qui savent tout mieux que les autres

Il y a toujours des personnes qui vont vous faire la leçon et dont la principale activité est de s’écouter parler. Ils vous coupent la parole pour raconter leur expérience tellement plus exceptionnelle que la vôtre.

4. Les égos surdimensionnés

Le quidam qui se regarde admirativement le nombril et a tellement peu d’autodérision qu’il est persuadé être le plus important, est irritant.  Jamais de remise en question, d’ailleurs ce sont toujours les autres qui sont les causes de son échec, pas lui.

5. Les fumeurs impolis

Que dire sur les fumeurs qui n’ont pas peur de vous souffler leur détestable haleine de tabac froid au visage ?

6. Les gens qui ne me disent pas merci quand je leur tiens la porte

J’ai juste envie de remonter le temps de deux secondes et de leur claquer la porte sur le nez.

7. Les gens qui parlent toujours fort

Etre assise au restaurant à côté d’une personne qui hurle pour tout l’établissement m’est tout simplement insupportable. Et lorsque cette personne glousse avec un rire aigu qui fait mal aux oreilles, j’ai envie de sortir de la colle forte de mon sac et de lui lier à jamais les lèvres.

8. Ceux qui se curent le nez au volant (et partout en public d’ailleurs)

Ca me dégoûte beurk ! No comment.

9. Les cracheurs

J’ai horreur des individus qui vont chercher bien au fond de leur gorge ce qu’ils recrachent par terre juste devant vos pieds quelques secondes plus tard.

10. Ceux qui débarquent chez moi sans invitation

Genre je suis en tenue décontractée, démaquillée, un plateau repas sur les genoux, prête à regarder le film que j’ai attendu toute la journée et …. une lointaine amie sonne à la porte et s’incruste jusque tard dans la nuit car elle s’est disputée avec son ami.

Et vous quelles manies détestez vous chez les autres ?