Mes bonnes résolutions 2017

Faire du sport

Cela dure à peu près le temps de le dire et puis j’oublie. Première difficulté, choisir quel sport pratiquer et ensuite … en route pour la transpiration et les efforts. Rien que d’y penser, je suis épuisée.

Changer mon régime alimentaire

En 2017, je vais manger plus sainement. Fini les frites huileuses, les pizzas grasses, les sucreries qui se dirigent sournoisement vers mes hanches. A moi les fruits, les légumes, les produits 0% de matières grasses.

Suivre une formation au Cours Florent à Paris

J’ai toujours souhaité suivre une formation à la prestigieuse école parisienne du cours Florent. Non pas pour devenir actrice, mais plus simplement pour être à l’aise en toutes circonstances et avoir le répondant nécessaire.

Ne plus être agacée par les cons

Promis, craché.  Je jure de ne plus me montrer agacée par les gens bêtes et méchants mais d’essayer de les trouver un peu intelligents et spirituels … ou pas !

Récolter de l’argent pour la cause animale

Cette année, je vais décupler mon énergie et la mettre au service de la récolte d’argent pour les animaux. Outre mon association d’aide aux lévriers, pas question de laisser tomber les autres causes.

Passer moins de temps sur les réseaux sociaux

J’ai déjà presque abandonné Facebook et je promets de ne plus y être que pour la promotion de ma carrière et non pas pour visionner ce qui finalement ne m’intéresse pas.

Ne plus croire que Harry Potter est réel

Cesser de croire que je vais suivre les cours de Dumbledore, recevoir ma baguette magique et gagner ma cape d’invisibilité en combattant Voldemort. D’ailleurs il faut que je me dépêche, je suis en retard au cours de potions magiques.

Continuer de danser

Continuer de danser à chaque fois que j’entends de la musique sauf si c’est du quadrille américain que je déteste.

Cesser de m’extasier sur le moindre animal

Continuer ma route, même si je croise le chemin du plus mignon petit chat ou du plus beau chien au monde. Ne pas gagatiser en leur parlant. Et puis non, cette résolution là je ne veux pas la suivre.

Arrêter de tout remettre à demain

… mais finalement en y réfléchissant, je préfère la mettre sur la liste des résolutions de l’année prochaine.

Cesser de fumer et de boire

Ah oui c’est vrai, je ne fume ni ne bois. Voilà donc une première résolution tenue.

Accomplir mes résolutions des années précédentes

Je ne compte pourtant pas vous les rappeler. Peut-être les avez-vous oubliées aussi, tout comme moi !