Ca y est, c’est le printemps !

Je ne sais pas vous, mais moi quand c’est le printemps, ca me met en joie. Incroyable à quel point le retour des rayons du soleil ont un effet positif sur le moral. Fini l’accumulation de la fatigue hivernale, le printemps est là, criez-le sur tous les toits !

L’hiver se drape enfin dans sa cape neigeuse pour s’en aller. Le temps de ressortir les petites robes et le soleil pointe son nez hésitant. Existe-t-il un bonheur aussi intense que celui de sentir la délicieuse et chaude caresse du soleil sur sa peau ?

Les oiseaux chantent leur bonheur retrouvé, il fait beau, les jours s’allongent. Le froid sibérien des derniers jours n’est plus qu’un mauvais souvenir. On a du mal à s’en souvenir déjà.

Même si une hirondelle ne fait pas le printemps, aujourd’hui, je m’en fous. Je vais enfin pouvoir aller promener le chien et entretenir ma forme sans revenir trempée par la pluie.

C’est décidé, je vais traquer la moindre trace de mauvaise humeur pour mettre de la couleur dans mes journées et ne plus rien colorer en gris. Je vais ranger ma maison et y ajouter de l’énergie positive. Je vais me réchauffer à la lumière des longues journées.  Je vais enfin me réveiller et avancer sur les chemins fleuris encore plus forte qu’avant.

Bon débit de printemps à tous,