Mon bel américain

Je sors d’une relation compliquée où rien n’était présent pour la faire fonctionner correctement, sauf ce qui ne devait pas l’être. Je n’ai pas envie d’en parler, cela n’a plus aucune importance, mais j’ai fini par trouver normal des choses qui ne l’étaient pas. J’attendais sans cesse qu’il me contacte et finalement je recevais moins que des miettes et je tolérais l’intolérable. J’en étais arrivée à être totalement dépendante de lui, ce que je détestais. Pas vraiment le conte de fées que j’aurais voulu vivre.

Observer mon téléphone et attendre ses messages rien de plus commun. Recevoir les réponses dans le meilleur des cas une heure après, et dans le pire, une annulation de rendez-vous, était habituel.

Ne pas vivre une réelle relation amoureuse et s’en apercevoir trop tard est terriblement douloureux et frustrant. Être complètement sous le charme de sentiments soi-disant très forts et devoir admettre que finalement ce ne sont que des mensonges, remet les idées en place et vous brise pour un bon moment. J’ai eu beaucoup de mal, j’ai souffert de ne pas avoir d’explications à la rupture, j’en lui en ai voulu, je n’ai pas compris. Et puis, entourée de personnes qui m’aiment et ne veulent que mon bonheur, je me suis rendue compte que je ne souhaitais pas être traîtée de la sorte et que je méritais comme nous tous un amour profond et sincère.

J’ai su que j’avais besoin d’un homme fort sur qui m’appuyer, qui prenne ma défense en toutes circonstances. Un homme qui me fera passer avant les amis et me respectera pour ce que je suis et ce que je représente à ses yeux. Un homme qui m’embrasserait fougueusement en me dirait combien il tient à moi, un amoureux avec lequel je me sente protégée et surtout désirable, celui pour qui je serais le monde. Un peu comme Tarzan d’ailleurs, on peut rêver non ? Et pourtant …

C’est précisément Tarzan que j’ai rencontré au Spa d’un hôtel en Amérique. Il s’est soudain invité à ma table de déjeuner et après une heure de discussion, c’est comme si je le connaissais depuis toujours. Moi qui étais certaine ne plus jamais trouver une once de tendresse chez un autre homme, voilà que je rencontrais quelqu’un pour qui les caresses et les mots doux étaient essentiels à la vie. Le deuxième jour Tarzan m’offrait une bague et quelques heures plus tard, il me remettait la sienne pour que je la garde lorsqu’il serait absent. Quoi de plus adorable ? J’ignorais que Tarzan avait aussi des sentiments.

Il m’a courtisée comme si j’étais un diamant. Avec cet homme, je suis un tout,  il n’a pas peur de montrer son attachement, il ne craint pas de dire “Je t’aime”.

Tarzan possède ce genre de superbe corps musclé que les hommes envient et que les femmes admirent. Il sait assurément l’utiliser, mais là je rentre un peu trop dans les détails.

A ma grande surprise, il a fait deux heures de route pour me rejoindre le lendemain et une centaine de kilomètres encore le jour d’après, ce que n’a jamais fait mon précédent ami pour qui me planifier dans son agenda deux jours de suite était déjà un immense exploit.

Tarzan me supplie de passer du temps en sa compagnie et libère la moindre minute de son temps libre pour moi, il me demande de rester à ses côtés dans le futur, … et même, incroyable en si peu de temps … de se marier et d’avoir des enfants (pour lesquels il a déjà pensé aux prénoms). Il est triste quand il faut se quitter et me propose de revenir plus tard pour les câlins. Vous savez quoi ? Je m’en fous qu’il le pense ou non parce que je me sens bien dans ses bras et que le reste n’a aucune importance. Je veux juste la confirmation que je puisse encore me sentir à l’aise bercée par un corps tendre et exigeant. Il m’a dit savoir que je ne l’aimais pas de la même manière que lui et pourtant c’est inexact, quand il me regarde pendant des heures, j’y vois mon âme.

Le remède à mon mal ? De la tendresse à n’en plus pouvoir et un jeu de séduction pour se rapprocher, se comprendre, communiquer, donner et recevoir de l’amour. Tarzan et moi. Tarzan et Jane …

Je parviens même à refaire des plans futurs, ce qui ne m’était plus arrivé depuis si longtemps. Je me projette dans les histoires qu’il me raconte avec la passion qui est la sienne.

Tarzan

J’adore quand Tarzan rit, j’aime son assurance, parfois aussi ses faiblesses et sa folie surtout. On dit qu’il ne faut pas commencer de suite une nouvelle relation après une rupture douloureuse parce que c’est une substitution qui ne fonctionnera pas. Peut-être est-ce vrai, mais Tarzan me fait oublier mon chagrin. Ses mots doux résonnent à mes oreilles comme autant de petits baisers déposés sur mon coeur.

Peut-être qu’un jour Tarzan ne sera plus qu’un lointain souvenir parce que la vie nous aura séparé, mais il restera classé parmi mes plus belles rencontres.

En attendant, je vis ma relation aux cotés du plus étrange et du moins innocent des American Boys.