Cette vidéo a été filmée il y a quelques semaines, quand j’essayais péniblement de me remettre d’une rupture compliquée. Cela faisait déjà plus d’un mois que la relation était terminée mais j’avais encore du mal à passer à la suite. J’ai compris que pour vaincre ma peine, il fallait de la patience et une lente reconstruction au cours de laquelle je devais exclusivement me tourner vers moi-même et me créer un autre monde que celui de cette personne.
Et puis j’ai rencontré un homme qui m’a permis d’oublier et de regarder vers un futur ensoleillé. J’ignore où tout cela va me mener, mais au moins aurais-je réussi à me sortir de la tête cet épisode de ma vie.
Je trouve néanmoins important de partager mon expérience avec ceux et celles qui un jour ont eu à souffir d’un chagrin d’amour. Pleurez un bon coup, révoltez-vous et puis allez de l’avant, reconstruisez-vous avec les moyens et les passions qui sont les vôtres. Un jour vous rencontrerez la personne qui sera prête à vous donner son amour exclusif sans aucune condition.
Si vous vivez ou avez vécu un moment douloureux et souhaitez en parler, contactez-moi, j’ai envie de rendre ce que les internautes m’ont donné lorsque je n’allais pas bien : de la bienveillance, du temps et de l’amitié.
info@morganesque.org