Insolite : j’ai visité la Winchester House à San Jose en Californie, réputée pour être la plus hantée des Etats-Unis (video)

Sarah L. Winchester, née en 1839 et morte en 1922, est l’épouse de William Winchester connu pour être le leader dans l’industrie des armes.

Au décès de son mari, mort de la tuberculose en 1881, Sarah Winchester hérite de 50% des parts de la société.

Sarah était convaincue que des esprits allaient la tuer dès que la construction de sa maison à San José serait achevée. Elle utilise donc toute sa fortune pour poursuivre de manière ininterrompue, 24 heures sur 24, la construction et la modification de la maison pendant 38 ans. Depuis sa mort, la Maison Winchester est devenue une attraction touristique, connue pour ses nombreux escaliers et couloirs ne menant nulle part.

Sarah Winchester a laissé un testament composé de 13 sections et signé 13 fois. Les possessions de la maison sont léguées à sa nièce, Marian Marriott, qui met les meubles aux enchères et plus tard la maison.

J’avais vu le film d’horreur Winchester avant de visiter la maison, alors peut-être est-ce la raison du malaise que j’ai ressenti quand j’étais dans la demeure. Je me suis sentie mal pendant toute la visite.

Beaucoup de modifications sont attribuées aux esprits qui commandaient Sarah Winchester. Il y a pas mal de curiosités uniques telles des portes qui donnent sur le vide, des escaliers qui mènent au plafond sans passage possible, des fenêtres sur le sol, des placards sans fond.

Dans la petite vidéo vous pourrez voir ma présentation de la Winchester House.