C&A change les étiquettes pour mettre un prix plus élevé, normal ?

Vous le savez peut-être (ou pas) mais je seconde temporairement ma mère (qui a fait une mauvaise chute de cheval) dans son travail quotidien. Elle gère une agence événementielle (et ce n’est pas toujours rose de travailler avec des mannequins, hôtesses and co, mais ca c’est un autre débat).

Pour nos actions, nous avons régulièrement besoin de tenues vestimentaires. Celles-ci sont achetées en masse. C’est donc entre 30 et 40 robes, vestes, tailleurs, pantalons que nous devons chercher pour nos clients.

Récemment je vais chez C&A pour compléter une tenue qui doit être portée avec un costume. Nous achetons donc des chemises masculines blanches simples cintrées. Elles seront portées une seule fois, pas besoin de grand luxe dès lors.

Elles ne sont pas chères et pourtant elles le sont encore trop ! Voyez donc sur la photo. Une étiquette est collée sur une autre étiquette et en transparence on aperçoit encore le prix. J’ai payé 12 euros pièce et … elles étaient apparemment étiquetées 10 euros avant ! Je me sens comme .. euh comment dire … spoliée, volée, arnaquée …  Voilà une pratique étrange que je ne connaissais pas chez cette enseigne. Méfiez-vous donc !

Quel est votre avis C&A ? Pratique normale ?

UPDATE :

Je me suis rendue dans le point de vente et la réaction était très claire : »Il y avait une promotion et ensuite elle s’est arrêtée, les étiquettes ont donc été changées ».

Ni plus, ni moins. Je ne m’étonne donc plus du nombre d’étiquettes décollées maintenant que je sais pourquoi !